Yan&One et «Huda Beauty» en partenariat exclusif

Une nouvelle marque à succès rejoint le large éventail de marques proposées en exclusivité par Yan&One. Il s’agit de «Huda Beauty», la célèbre marque de beauté fondée par Huda Kattan, qui sera disponible exclusivement chez Yan&One.
Un événement de lancement est organisé par Yan&One Morocco Mall, au cours duquel la marque «Huda Beauty» dévoilera non seulement sa nouvelle collection, tous les produits de la marque qui rencontrent le succès à l’international mais également tout son dynamisme et sa créativité. Ainsi, les clientes de Yan&One au Maroc pourront découvrir, en exclusivité, l’ensemble de la gamme «Huda Beauty», comme la poudre libre «Easy Bake», déclinée en huit nuances et considérée comme la solution pour un maquillage infaillible et un teint zéro défaut. Également à découvrir, la collection «Empowered» qui comprend une nouvelle palette de fards à paupières de 18 godets, un gloss pour le visage, le mascara culte «Legit Lashes» et un set exclusif de trois pinceaux pour fards à paupières, les rouges à lèvres «Liquid Matte», «YO Glow», le «Gommage Visage 3 en1» de la marque «Wishful», mais également le dernier-né des parfums «Kayali», la marque fondée par la sœur de Huda, Mona Kattan, experte en beauté et passionnée de parfums.
Rappelons que Yan&One est la première beauty retail house 100 % made in Morocco. La marque est un hommage aux racines culturelles de sa fondatrice Salwa Idrissi Akhannouch.
La collection Yan&One possède une qualité indéniable à des prix très accessibles et une offre universelle. Yan&One est en effet une offre qui s’adresse à toutes les femmes et aux hommes, quelle que soit leur couleur de peau, leurs morphologies, leurs styles, leurs envies et leurs moyens : make-up, soins, beauté, fragrances, rituels, accessoires, thés…
À souligner enfin que «Huda Beauty» compte parmi les marques de cosmétiques les plus dynamiques au monde, depuis son lancement en 2013 par Huda Kattan, célèbre blogueuse primée. En 2010, «Huda Beauty» était initialement un blog. Aujourd’hui, avec 25 millions d’abonnés, c’est le compte Instagram beauté numéro un dans le monde.
L. F.