Web
Analytics
SOLIDARITÉ

BIM Maroc s’associe à l’élan de mobilisation nationale

Suite au séisme dévastateur qui a frappé la région d’El Haouz, BIM Maroc exprime son soutien inébranlable à l’ensemble de la population marocaine et adresse ses condoléances aux familles des victimes. Le réseau du hard discounter turc s’inscrit dans l’élan de solidarité dont l’ensemble des Marocains ont fait preuve suite à cette tragédie. L’engagement de BIM Maroc se décline à travers deux axes : un appel à l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs pour participer à l’action de don de sang et un don en nature de près de 40 tonnes de denrées alimentaires, dès le lendemain du séisme pour faciliter l’accès aux personnes touchées à des produits alimentaires essentiels.

BIM Maroc s’engage par ailleurs à effectuer un don supplémentaire de produits de première nécessité, sur une durée de 3 mois, à raison d’une livraison par semaine, en coordination avec la Fondation Mohammed V et les autorités locales, afin de répondre aux besoins spécifiques de la population.

BIM Maroc continue de travailler sur d’autres initiatives solidaires et d’échanger avec ses partenaires de la société civile afin d’accompagner la stratégie de reconstruction des zones sinistrées et assurer un rétablissement progressif de la communauté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page