Web
Analytics
VAPOTAGE

Le premier Salon de la cigarette électronique au Maroc s’ouvre à Casablanca

Le très attendu premier Salon de la cigarette électronique au Maroc se tiendra au centre d’exposition CICEC, du 14 au 15 juillet courant. Cet événement est destiné à devenir l’une des expositions les plus importantes du marché marocain, offrant une pléthore d’innovations, d’opportunités et de collaborations commerciales pour les exposants et les consommateurs.

Le Salon présentera une vitrine complète de divers produits de cigarettes électroniques, représentant toute la chaîne industrielle. Plus de 80 entreprises de cigarettes électroniques provenant de plus de 10 pays et régions y prendront part : Chine, Émirats Arabes Unis, Royaume-Uni, États-Unis, Pologne et France, notamment. Les exposants chinois représenteront à eux seuls plus de 70% du total de l’offre du Salon, présentant les derniers produits, technologies et solutions.

En marge des expositions de produits, une série de cérémonies d’ouverture, de visites d’invités, de forums professionnels et de conférences seront organisées, couvrant des sujets actuels tels que les réglementations, les impacts sur la santé et les tendances du marché dans l’industrie de la cigarette électronique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button