inDrive nomme Mark Loughran, vétéran de Microsoft et Honeywell, au poste de Président

inDrive, plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, annonce la nomination de Mark Loughran au poste de Président du groupe, à compter du 12 juillet prochain. Sous la responsabilité directe du fondateur et PDG Arsen Tomsky, le nouveau Président a pour mission de définir et de diriger la stratégie commerciale d’inDrive, de développer les investissements et les nouvelles activités de l’entreprise et d’optimiser les processus internes. Il sera également le fer de lance du développement du pôle inVision d’inDrive, tandis que l’entreprise s’engage dans des initiatives visant à soutenir la justice et l’égalité dans les domaines de la science, de l’éducation, des sports et des arts.
Arsen Tomsky, fondateur et PDG d’inDrive, a déclaré : «Mark apporte à inDrive son sens de leadership et son expérience, ainsi que sa connaissance approfondie des secteurs de la technologie, du logiciel et de l’ingénierie. Ses antécédents et son expertise font de lui un complément inestimable à notre équipe et un excellent choix pour ce poste-clé. Nous nous réjouissons de travailler avec Mark à la poursuite de notre croissance en tant que fournisseur de premier plan de services de mobilité et de services urbains et à la promotion de notre vision plus large, qui est d’apporter des changements positifs dans le monde».
Le nouveau Président d’inDrive est titulaire d’un Bachelor, d’un Master et d’un doctorat en sciences naturelles de l’université de Cambridge (Angleterre). Il rejoint inDrive après avoir occupé le poste de Président de Honeywell pour l’Europe centrale et orientale et dirigé auparavant l’activité commerciale de cloud de Microsoft en Pologne. Il a occupé des postes de direction dans des entreprises internationales telles que Glaxo Smith Kline, Nokia et Pace International.