Radisson Hotel Group booste son activité sur le premier semestre 2023

Radisson Hotel Group annoncé la signature de sept nouveaux hôtels, ajoutant ainsi plus de 1.400 chambres à son portefeuille africain. Les nouveaux hôtels élargissent les marques du groupe, allant du style de vie haut de gamme au luxe haut de gamme avec une nouvelle entrée sur le marché en Gambie et l’introduction de nouvelles marques sur des marchés- clés avec la première Radisson Collection au Nigéria et en Égypte, le premier hôtel Radisson Red au Nigéria et l’introduction de la marque Radisson au Kenya.
En tant que l’une des sociétés hôtelières à la croissance la plus rapide en Afrique, Radisson Hotel Group prévoit de renforcer davantage sa présence africaine cette année. Parmi ses ouvertures, figurent les premiers hôtels du groupe à La Réunion et au Ghana ainsi que l’extension de sa présence à Casablanca et à Saïdia, en plus de l’Afrique du Sud, de l’Egypte et de la Tunisie.
Elie Younes, Executive Vice-President & Global Chief Development Officer chez Radisson Hotel Group, commente : «Grâce à la pertinence de nos marques et à la confiance de nos propriétaires, nous avons jusqu’à présent une dynamique de croissance réussie en Afrique. Marché central pour nous, nous nous engageons à contribuer davantage à l’industrie hôtelière africaine en offrant plus de possibilités à nos clients et des opportunités d’emploi aux communautés locales».