La société nationale des Autoroutes du Maroc fait une annonce

Dans le cadre des travaux de dédoublement du passage supérieur au niveau du poste «PK52+300», en prolongement du boulevard Palestine de la ville de Mohammedia, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que les opérations de pose des poutres ont eu lieu dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mars courant et ensuite dans la nuit de demain jeudi à 23h au vendredi à 6h du matin. Par conséquent, la circulation est provisoirement suspendue durant les plages de temps précitées, entre les deux échangeurs Mohammedia Centre et Mohammedia Ouest.
ADM procède à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et présente ses excuses en raison de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.
Pour plus d’information ADM invite les usagers à contacter le Centre d’Appel au «5050» ou à consulter l’application «ADM Trafic» pour s’enquérir de l’état du trafic en temps réel.