Web
Analytics
AÉRIEN

Qatar Airways renforce son réseau avec des vols vers Casablanca et Marrakech

Les vols de Qatar Airways vers Casablanca et Marrakech reprendront le 30 juin prochain alors que la compagnie aérienne étend son réseau. Les vols seront programmés quatre fois par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Ils seront opérés avec des appareils de type Boeing 787-8 de 254 sièges : 22 sièges en Classe Affaires et 232 sièges en Classe Économique.

Avec l’intégration de Casablanca et de Marrakech, les passagers peuvent désormais profiter d’une connectivité vers plus de 160 destinations sur le vaste réseau mondial de la compagnie aérienne via l’aéroport international Hamad de classe mondiale. À l’été prochain, la compagnie aérienne opérera quatre vols hebdomadaires vers et depuis les aéroports de Marrakech et de Casablanca.

Le directeur général du groupe Qatar Airways, Akbar Al Baker, déclaré : «Les vols de Qatar Airways vers Casablanca et Marrakech renforcent notre engagement envers le marché marocain et répondent à une forte demande de connectivité vers ces deux belles villes historiques», ajoutant que «La Coupe du Monde 2022 a rapproché le Qatar et le Maroc à travers le football et a renforcé notre cohésion culturelle et économique. La connexion via notre aéroport international Hamad offre aux passagers une expérience de voyage cinq étoiles inégalée vers plus de 160 destinations et continue de développer et d’étendre notre réseau».

Concernant le timing, précisons que le vol «QR1397» partira de l’aéroport international de Hamad à 9h15, arrivera à Casablanca à 15h10 puis repartira de Casablanca à 16h30 pour se rendre à sa destination finale, Marrakech, à 17h25. Quant au vol «QR1398», il décollera de Marrakech à 18h55 pour arriver à Casablanca à 19h45 et repartira de Casablanca à 21h20 (heure locale) pour arriver à Doha à 6h30 le lendemain.

Qatar Airways opérera sur Casablanca tout au long de la saison estivale avec Marrakech comme balise saisonnière jusqu’au 11 septembre prochain. Cela permettra d’améliorer les options disponibles pour les passagers de Qatar Airways qui peuvent déjà bénéficier d’un vol quotidien en partage de code Royal Air Maroc, opéré entre Casablanca et Doha.

C. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page