Web
Analytics
TOURISME

«Visit Marrakech Trophy» pour honorer le capital humain de la région

Le Conseil Régional du tourisme (CRT) de Marrakech et l’Office National Marocain de Tourisme (ONMT) organisent, vendredi prochain 17 mars la première édition de «Visit Marrakech Trophy». Il s’agit d’une cérémonie de remise de trophées à des femmes et des hommes, acteurs du secteur du tourisme dans l’ensemble du territoire de la Région Marrakech-Safi, qui œuvrent pour le rayonnement de cette destination, portant un engagement et un amour inconditionnel envers leurs missions.

À travers cet événement, le CRT de Marrakech honore les femmes et hommes qui ont relevé le défi de la qualité et de la performance, en innovant dans ce secteur-clé et en garantissant une expérience inoubliable aux visiteurs sur ce territoire touristique.

La cérémonie «Visit Marrakech Trophy» se veut une belle reconnaissance envers des personnalités et des professionnels qui ont dû consacrer leurs carrières à développer le secteur du tourisme, chacun dans son domaine. Elle représente aussi une consécration particulière pour les entrepreneurs et les professionnels qui contribuent à la promotion touristique digitale de cette belle région.

Hamid Bentahar, Président du CRT Marrakech et sa région confie à cette occasion : «Marrakech est riche d’abord par son capital humain, qui représente son atout le plus fort. «Visit Marrakech Trophy» est un hommage pour nos femmes et nos hommes qui œuvrent sans relâche pour que Marrakech s’embellisse davantage aux yeux du monde, charmante à son accoutumée et courtoise envers ses hôtes. Nous sommes extrêmement fiers aujourd’hui de présenter à ces héros, dans différentes catégories, un respect inconditionnel pour leurs efforts fascinants».

Première destination touristique du Royaume, la région de Marrakech-Safi est dotée d’un potentiel touristique très important, totalisant plus de 40% de l’offre touristique nationale. Une véritable puissance socio-économique générée essentiellement grâce à un capital humain responsable et citoyen.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button