RAMADAN

Le Sofitel Casablanca Tour Blanche se réinvente en ce mois sacré

Avec l’avènement du mois sacré du Ramadan, le Sofitel Casablanca Tour Blanche se réinvente et invite les Casablanca à vivre le mois sacré différemment, toujours dans la sérénité et la bonne humeur mais également dans le strict respect des mesures de sécurité instaurées par le gouvernement. Dirigé par le jeune et charismatique Jérôme Lobier, cet hôtel emblématique du groupe Accor Maroc annonce, en effet, quatre offres taillées sur mesure, avec un service à la hauteur d’une prestigieuse table étoilée. Le but étant de profiter du plaisir de déguster un Ftour complet et varié avec des mets alliant créativité culinaire et tradition. Un voyage gastronomique aux mille et une saveurs.

Les formules proposées suivantes par le Sofitel Tour Blanche s’adressent aussi bien à la clientèle des particuliers qu’à la clientèle professionnelle :

– Street Ftour :

A l’heure du Ftour (et sur réservation), les clients découvrent des créations riches en saveurs dans un cadre ramadanien au raffinement somptueux et en version «Buffet 30 minutes» à 290 DH par personne.

– Ftourcation :

Une formule généreuse et conviviale, consistant en une nuitée en chambre de luxe (et même surclassement en Suite selon les disponibilités), incluant le Ftour et le S’hour pour deux personnes pour 2021 DH.

– Workation Ramadanesque :

Pour les groupes professionnels, et dans le plus grand respect des normes sanitaires en vigueur (un maximum de 10 personnes), l’établissement concocte une offre sur mesure comprenant soit une table ronde, soit une journée-séminaire, avec un Street Ftour à 350 DH par personne.

– Cours de cuisine :

Pour les amoureux de la cuisine, l’occasion est proposée de vivre une expérience inoubliable en participant (sur réservation) à un cours de cuisine sur le thème d’un Ramadan healthy avec le talentueux Chef Rédouane Mansouri. De quoi concocter une vraie cuisine étoilée à la maison !

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité