Web
Analytics
MAISON

Le concept «IKEA Festival» révélé au Maroc et dans le monde

Lors d’une rencontre avec la presse nationale hier jeudi, dans son méga-magasin de Zénata, le géant IKEA a dévoilé son concept inédit «IKEA Festival». L’événement a été animé par Adil Majd et Fatima-Ezzahra El Khaloui, respectivement Directeur Général et Directrice Marketing d’IKEA Maroc.

Il s’agit d’un festival international, organisé dans l’ensemble des sites IKEA et qui se déroule dans des maisons, des studios d’artistes et des quartiers du monde entier, transformant les salons, les cuisines, les chambres et les arrière-cours en scènes virtuelles de spectacles et d’expériences. En tout, l’«IKEA Festival» aura lieu dans plus de 100 maisons sur plus de 50 marchés dans le monde. Une expérience gratuite et ouverte à tous.

Le festival s’inspire de la vision d’IKEA consistant à créer un quotidien meilleur pour le plus grand nombre d’utilisateurs. «Il s’agit d’un nouveau type d’expérience qu’IKEA veut offrir, célébrant, connectant et engageant tout le monde autour de la vie à la maison. Les visites de maisons dans le monde entier ouvrent ainsi la porte à de nouvelles expériences et une nouvelle inspiration. IKEA cherche à susciter une conversation sur la vie à domicile de demain, qui soit plus durable et plus abordable. Et comme pour tout festival, l’on peut s’attendre à quelques surprises…

Diverses thématiques sont prévues lors de ce happening : visites à domicile, aménagement de la maison, shopping avec une célébrité, discussions axées sur la cuisine…

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button