Madaëf décroche la certification «Best Place to Work» pour 2023

Madaëf, leader de l’investissement touristique au Maroc et filiale du groupe CDG, a été récemment certifié parmi les meilleurs lieux de travail au Maroc pour 2023. La certification «Best Places to Work» est décernée aux entreprises les plus performantes en termes de conditions de travail et d’expérience-employé. Ghizlane Khaloufi, Directrice de la Division Finances et Ressources de Madaëf, confie : «Cette distinction confirme notre engagement en faveur du développement du capital humain, en particulier celui de construire une culture d’entreprise forte et un environnement de travail inclusif, propice au développement et à la performance de nos collaborateurs».
Chaque année, le programme s’associe à de nombreuses organisations au Maroc, dans différents secteurs, pour les aider à mesurer, comparer, améliorer leurs pratiques RH et avoir accès aux outils et à l’expertise dont elles ont besoin pour apporter un changement efficace et durable dans leurs organisations.
Rappelons que Madaëf est une entreprise leader dans l’investissement touristique au Maroc. Elle contrôle 50 actifs touristiques en exploitation à travers le Royaume, 16 enseignes hôtelières partenaires de renom, 17.327 lits en exploitation et elle génère plus de 5.100 emplois directs.
C. A.