Web
Analytics
BIEN-VIVRE

IKEA dévoile au Maroc son concept de «Maison Fonctionnelle»

En présence des représentants de la presse nationale, IKEA a lancé le mouvement «L’extraordinaire dans l’ordinaire», hier mardi sur le site IKEA Zénata, en présence d’Elisa Albendea, Directrice Marketing et de la Communication d’IKEA pour le Koweït, la Jordanie et le Maroc, ainsi que de l’équipe de direction avec, à sa tête, Adil Majd (photo), patron du site IKEA Maroc.

Elisa Albendea a expliqué que ce mouvement a été initié pour «aider chacun de nous à avoir une vie meilleure, à célébrer les moments ordinaires à la maison qui créent des souvenirs extraordinaires», précisant que «Pour créer une maison meilleure, nous visitons des milliers de maisons chaque année pour comprendre les nombreux besoins, frustrations et défis de la vie quotidienne. Nous rassemblons toutes ces idées et nous les intégrons dans tout ce que nous faisons, de la conception de notre gamme à la création de belles solutions d’un excellent rapport qualité-prix que vous connaissez et aimez. Cette expertise et ce savoir-faire nous rendent uniques. Nous souhaitons partager ces connaissances avec tout le monde». La haute responsable a détaillé le concept de «La Maison Fonctionnelle» qui est censée être accueillante, familiale, confortable, pratique et personnelle. Cette «Maison Fonctionnelle» est à la portée de tous et tout le monde peut en faire une réalité.

Le Magazine IKEA «l’Extraordinaire dans l’ordinaire» a par ailleurs été lancé pour rendre le quotidien non seulement meilleur, mais extraordinaire. Le premier numéro sera entièrement dédié à «La Maison Fonctionnelle», à travers des inspirations, des recommandations, des conseils et des idées pour aménager n’importe quel espace, avec des étapes simples et nécessaires. Il est même prévu une aide pour le choix des couleurs, que ce soit pour avoir une bonne ambiance pour travailler, se détendre ou simplement s’amuser.

«Les magasins IKEA jouent un rôle-clé dans le mouvement «L’extraordinaire dans l’ordinaire». C’est pourquoi des ateliers, des conférences, des présentations, des concours et des jeux seront organisés en vue d’inspirer les gens dans la bonne humeur», assure Elisa Albendea.

Moment fort intéressant de la présentation : les médias ont pu voir sur place un espace d’à peine 13 m2, agencé pour permettre à la jeune fille qui l’occupe de s’adonner à son hobby qui est la photographie, travailler ses cours, recevoir ses amis et naturellement disposer d’un espace confortable pour dormir !

LAIDIA FAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité