Web
Analytics
COMMERCE EN LIGNE

Jumia annonce sa campagne annuelle «Festival des Marques»

Jumia, leader de la vente en ligne au Maroc, annonce le lancement de sa campagne annuelle «Festival des Marques», un espace unique dédié aux boutiques officielles des principales marques nationales et internationales.

Le «Festival des Marques» sera organisé du lundi 19 septembre au 2 octobre prochain. L’événement permettra à des millions de consommateurs dans tout le Maroc d’avoir la possibilité, en un seul clic, d’acheter des produits dans les boutiques officielles de plusieurs grandes marques : Flo Shoes, Adidas, Xiaomi, L’Oréal, Nivea, LC Waikiki, Defacto et bien d’autres…

Le Directeur Commercial de Jumia Maroc, Othmane Benzakour, déclare à cette occasion que «Le festival est l’événement de l’année qui mettra à l’honneur les marques nationales et internationales, sur Jumia. Notre proposition de valeur consiste à offrir à nos clients des produits de qualité, négociés à des prix exceptionnels. Nous luttons au quotidien, à l’aide de nos marques partenaires, contre l’augmentation des prix et souhaitons en faire bénéficier l’ensemble des Marocains».

Il est à noter que l’avantage est double pour les consommateurs : ils auront en effet la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls. En plus de profiter de la livraison gratuite d’une large gamme de produits, ils pourront également bénéficier d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité