Web
Analytics
MARKETING SPORTIF

Coca-Cola présentera le trophée de la Coupe du Monde FIFA à Casablanca samedi prochain

Le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA sera visible à Casablanca samedi prochain 10 septembre, dans le cadre de sa cinquième Tournée internationale organisée par Coca-Cola, sponsor mondial de la compétition qui se déroulera en novembre prochain au Qatar.

Les fans marocains de football pourront découvrir le Trophée sportif le plus convoité de la planète et prendre des photos-souvenirs avec lui. 32 pays qualifiés aux phases finales de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, dont le Maroc, sont concernés par cette Tournée internationale du Trophée et tiendront des événements et des festivités spécifiques.

À travers cette tournée, Coca-Cola et ses partenaires désirent mobiliser les férus de football dans le monde entier et célébrer avec eux l’événement sportif le plus important et le plus attendu, quelques mois avant sa tenue

«Cette année, nous sommes ravis d’apporter l’emblématique Trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA au Maroc», a déclaré Mehdi Alami, Directeur Général de Coca-Cola Maroc, ajoutant que «Pour des milliers de personnes, cette tournée est un événement unique et inédit qui permet de se rapprocher d’un symbole très convoité du football mondial et de partager une passion commune pour ce sport».

Le trophée sera exposé à Casablanca le 11 septembre au cœur de l’espace vert AnfaPark, afin que les aficionados du football puissent le voir de leurs propres yeux. Pour pouvoir entrer dans la «Coca-Cola Fan Zone» qui sera mise en place, les participants pourront gagner leur billet dans certains magasins Carrefour, au Megarama Casablanca ou par le biais de divers jeux sur Hit Radio, Radio Mars et sur les réseaux sociaux Coca-Cola Maroc.

Détail important : le Maroc accueillera non seulement le Trophée de la FIFA, mais aussi le champion du monde David Trezeguet (photo). La légende française a non seulement remporté la Coupe du Monde en 1998 avec les Bleus, mais aussi le championnat d’Europe de football en 2000. David Trezeguet accompagnera le Trophée lors de son passage à Casablanca.

Au Maroc, The Coca-Cola Export Corporation Morocco Branch et les trois embouteilleurs ECCBC Morocco, ABC et SBGS, forment le Système Coca-Cola au Maroc et produisent 100% de leurs boissons dans leurs 6 usines à travers le territoire national. Ils emploient directement 3.200 collaborateurs et indirectement 23.400 personnes. Pour chaque emploi créé dans le Système Coca-Cola au Maroc, 6 emplois supplémentaires sont ainsi créés à travers la chaîne de valeur sur le territoire national, contribuant ainsi au développement de l’économie nationale. À travers ses marques emblématiques comme Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, mais aussi ses marques locales telles que Hawai et Pom’s, The Coca-Cola Company est le leader au Maroc  des boissons gazeuses et dessert plus de 150.000 clients à travers le Royaume. L’entreprise est également présente sur le segment de l’eau avec les marques Ciel et Bonaqua, les jus avec Cappy Pulpy et l’eau améliorée avec Aquarius.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité