Web
Analytics
MODE

«Révélations 2022» : retour, ce soir, du grand fashion show de Collège LaSalle Maroc

Collège LaSalle Maroc, membre du réseau canadien LCI Éducation, organise ce vendredi 24 juin la 33ème édition de son grand défilé de mode «Révélations». Cette année, l’événement est marqué par la célébration du 60ème anniversaire des relations diplomatiques entre le Maroc et le Canada. Collège LaSalle, référence de l’éducation canadienne et numéro 1 de la mode au Maroc, ainsi ce soir à 20h, au Hyatt Regency Casablanca, la 33ème édition de son célèbre grand défilé qui dévoilera, comme à l’accoutumée, les créations artistiques des lauréats de Collège LaSalle en filière Design de Mode.

Cette édition 2022 sera exceptionnelle sur plusieurs plans. Collège LaSalle célèbrera, d’une part, à cette occasion le 60ème anniversaire des relations diplomatiques entre le Maroc et le Canada. La date du 24 juin coïncide d’ailleurs avec la journée de la fête nationale du Québec. D’autre part, après plus de deux années de pandémie, de très beaux tableaux artistiques issus de diverses thématiques comme le «Pop Culturel», «L’avant gardiste», «le futuriste», «le Glamour» et «le Traditionnel» seront présentés. Des créations pour enfants sont également programmées.

«Les futurs designers de mode de Collège LaSalle ont choisi des créations ultramodernes qui incarnent une magnifique richesse de styles et d’inspirations, tout en célébrant la différence et la diversité, fer de lance d’une jeune génération qui redessine avec talent les contours de la mode» déclare Bouchra By, Directrice Générale de Collège LaSalle Maroc.

Pensé et lancé par Collège LaSalle dans le respect des normes internationales, «Révélations» est devenu, au fil de ses 33 années d’existence, un rendez-vous incontournable de la mode au Maroc en général, et le rendez-vous de la mode dans le milieu estudiantin en particulier. L’événement se veut le lieu de rencontres et d’échanges entre les créateurs en herbe et leur public. C’est également un moment dédié à la célébration des créations des lauréats de Collège LaSalle et une opportunité de mettre en exergue leur potentiel artistique et créatif.

«Révélations» accueille chaque année plusieurs centaines d’invités incluant naturellement les familles des lauréats venant encourager, non sans émotions, leurs enfants mais également des stylistes et des créateurs de renommée, des artistes en tous genres, des leaders d’opinion, etc.

Le Président Directeur Général du réseau canadien LCI Éducation, Claude Marchand, assistera en personne à ce show exceptionnel. «Collège LaSalle Maroc appartient au réseau international canadien LCI Éducation qui compte aujourd’hui 23 campus sur les 5 continents. La filière Mode en est l’une des filières phares depuis 60 ans et a révélé des milliers de lauréats talentueux à travers le monde», affirme Yasmine Benamour, Présidente de LCI Éducation Afrique.

Précisons que Collège LaSalle Maroc compte 4 campus à travers le Royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. Plusieurs formations y sont dispensées : design de mode, design d’intérieur, arts numériques, arts culinaires, hôtellerie, gestion, commerce…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité