Web
Analytics
CIRCULATION

Usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid, ceci vous intéresse !

Dans le cadre des travaux d’élargissement à 2×3 voies de l’autoroute Casablanca-Berrechid, la société nationale des Autoroutes du Maroc informe les usagers qu’une passerelle pour piétons sera posée au niveau du point kilométrique dit «PK3» (entre l’échangeur de la Ville Verte et l’échangeur de Bouskoura), pendant la nuit de demain mardi 26 avril, et ce, de 21h jusqu’à 6h du mercredi 27 avril. Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement entre l’échangeur de la Ville Verte et l’échangeur de Bouskoura, dans le sens Berrechid-Casablanca de 21h jusqu’à 6h du matin, et dans le sens Casablanca-Berrechid de minuit jusqu’à 6h du matin.

L’opérateur autoroutier précise que les itinéraires alternatifs sont définis comme suit. Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura et d’emprunter la route provinciale «3013» et «3011» à destination de Casablanca, pour rejoindre ensuite l’autoroute au niveau de l’échangeur de la Ville Verte. Quant aux usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid, ils sont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de la Ville Verte et d’emprunter la route provinciale «3011» et «3013» pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura.

La société nationale des Autoroutes du Maroc annonce qu’elle procèdera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés afin de faciliter la circulation et présente ses excuses pour de la gêne occasionnée par ces travaux qui visent à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button