PAIEMENT MOBILE

Barid Cash et Forever Maroc mettent en place un nouveau canal de règlement

Forever Maroc et Barid Cash, filiale d’Al Barid Bank, ajoutent le service de paiement mobile au paiement physique dans les agences Barid Cash. Avec cette nouvelle avancée, les revendeurs de Forever partout Maroc peuvent désormais régler leurs commandes directement à partir de l’application «Barid Pay».

Ce nouveau canal de paiement mobile permet d’encaisser les règlements des clients tout en accordant des avantages tarifaires aux revendeurs possédant un compte, pour profiter de l’espace dédié aux distributeurs de Forever. Cela leur offre la gratuité sur les règlements des clients en espèces vers les comptes des revendeurs ainsi que sur les virements opérés des comptes de paiement Barid Cash. D’autres avantages sont également disponibles sur l’application mobile : accès à la carte «Fissa3» à 50 DH au lieu de 60 DH, exonération des droits de timbre sur les achats réalisés via l’application mobile…

Antoine Carello Directeur des Opérations de Forever Maroc, souligné que «dans un contexte sanitaire où prime la limitation des échanges physiques, et en vue de soutenir l’inclusion financière des utilisateurs marocains, Forever est heureux de s’associer une fois encore avec Barid Cash, un des principaux acteurs du marché, pour rendre la vie de nos revendeurs encore plus facile et sécurisée».

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité