Le groupe marocain Intelcia lance E-voluciona en France

Acteur global de l’outsourcing présent dans 16 pays, le groupe Intelcia a lancé récemment E-voluciona sur le marché français. Il s’agit d’une entité de conseil en expérience client, spécialisée dans l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des services grâce à l’utilisation de solutions technologiques avancées, des solutions qui préfigurent le futur de la relation client. Intelcia fait ainsi de l’innovation la carte maîtresse de son expertise.
Après le succès d’E-voluciona sur le marché hispanophone, avec plus d’une centaine de clients ainsi que plusieurs Awards à son actif, le lancement sur le marché français vient répondre à la volonté d’Intelcia de se rapprocher davantage de ses clients historiques et de les faire profiter de l’ensemble des expertises du groupe.
L’ADN d’E-voluciona cristallise une double expertise, alliant conseil et technologie d’une part et maîtrise opérationnelle d’autre part. «E-voluciona propose des services et solutions destinés aussi bien aux clients du groupe qu’à toute entreprise désireuse de structurer davantage une activité de relation client en interne, de réaliser une transformation digitale de son parcours client ou encore d’améliorer l’efficacité de ses processus. Notre double expertise, opérations er conseil, nous permet d’établir un diagnostic complet, d’identifier les irritants clients et les pistes d’optimisation, puis de développer des solutions efficientes et adaptées dans le but de délivrer des résultats opérationnels quantifiables», explique Hanaa Sadouk, Directrice d’E-voluciona France. E-voluciona offre un accompagnement de bout-en-bout de la chaîne de valeur, et ce, pour tous les secteurs d’activité dans lesquels Intelcia a développé une expertise de plus de 20 ans.