LITERIE

Dolidol décroche une importante certification décernée par Bureau Veritas

Leader de la literie et de l’ameublement au Maroc, Dolidol vient d’obtenir la certification «ISO 45001version 2018» mettant en exergue ses efforts de réduction du risque de dommages portés à la santé, ainsi que la survenance d’accidents au travail. Remise après un audit complet réalisé par Bureau Veritas, expert mondial de la certification, la norme porte sur l’ensemble des activités de Dolidol dans son site industriel de Dar Bouâzza, à Casablanca, qui est la plus grande usine du genre en Afrique avec une superficie de 25 hectares et une capacité annuelle de 15.000 tonnes de mousse et un million de matelas.

«Ce label mondial de référence vient garantir la conformité et la performance du système de management de Dolidol en matière de sécurité et de santé au travail, selon un nouveau référentiel intégrant des principes de gestion internationale et des pratiques de pointe», déclare Jalil Skali, Directeur Général de Dolidol.

Rappelons pour l’anecdote qu’en 2014, Dolidol avait célébré ses 40 ans d’activité en établissant le record mondial du plus grand matelas jamais conçu : 20 mètres de long, 16 mètres de large et 1,4 mètre de hauteur pour un poids de 11 tonnes ! Un record qui tient toujours !

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité