Web
Analytics
COUPE D’AFRIQUE

Les Lions de l’Atlas entament leur concentration à huis clos au site de la Maâmora

La sélection marocaine de football a entamé, lundi dernier, un stage de préparation à huis clos au complexe Mohammed VI de football à la Maâmora (près de Salé), en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochains. Les Lions de l’Atlas ont en effet commencé à rejoindre ledit complexe où ils subissent, à leur arrivée, un test de dépistage du «Covid-19», selon le protocole sanitaire en vigueur, indispensable pour prendre part aux séances d’entrainement, a indiqué hier mardi la Fédération Royale Marocaine de Football.

Les joueurs qui ont déjà rejoint le camp d’entraînement ont effectué, hier mardi, deux séances d’entraînement, la première à 11h et la seconde en fin d’après-midi à 17h, précise la Fédération sur son site internet. Pour ce mercredi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a programmé deux séances d’entraînement, aux mêmes horaires.

Le coach national avait dévoilé, jeudi dernier, la liste des joueurs retenus pour la CAN, marquée par la convocation, pour la première fois, de l’attaquant du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli. La liste a été renforcée lundi dernier par la convocation de Badr Benoun (Al Ahly, Egypte), Soufiane Rahimi (Al Aïn, Emirats Arabes Unis) et Mohammed Chibi (AS FAR) pour rejoindre le stage de préparation de l’équipe nationale.

Lors des phases finale de cette 33ème édition de la CAN, la sélection nationale évoluera dans le groupe «C» aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores. Les Lions de l’Atlas affronteront le Onze ghanéen pour leur premier match le 10 janvier à partir de 18h, au stade Ahmadou Ahidjo, dans la capitale camerounaise, Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité