Web
Analytics
CYBER-SÉCURITÉ

Le groupe marocain Ineos Cyberforce décroche une certification «3 étoiles» auprès de Check Point Software Technologies

Le groupe marocain Ineos Cyberforce, acteur majeur en matière de conseil et d’intégration de solutions réseaux, cloud et cyber-sécurité dans le Royaume et en Afrique, vient d’annoncer son statut de Partenaire 3 étoiles exclusif avec «Check Point Software Technologies Ltd», l’un des principaux fournisseurs de solutions de cyber-sécurité pour les gouvernements et les entreprises dans le monde. Ineos Cyberforce a intégré le programme de partenariat il y a près d’une année. Basé entièrement sur l’activité auprès des clients, «Check Point Software Technologies Ltd» octroie ce statut pour la première fois au Maroc, au groupe Ineos Cyberforce en reconnaissance de son expertise, ses performances auprès des clients du continent et de l’utilisation des solutions «Check Point» de manière privilégiée.

Preuve d’une véritable montée en compétence, ce niveau de partenariat démontre que le groupe marocain reste leader en conseil, mais également en implémentation des nouvelles technologies de protection des environnements cloud et de protection des utilisateurs et des accès, dont il bénéficie à travers cette certification d’excellence. Les deux entreprises ont pour vocation de consolider la sécurisation des solutions réseaux et cloud contre tous types de cyber-attaques. Ce niveau de certifications techniques «3 étoiles» permet de garantir que son détenteur est capable de déployer, d’installer, de configurer, de supporter et de maintenir les solutions «Check Point».

«Les cyber-pirates et les cyber-criminels ont exploité la pandémie du «Covid-19» pour cibler tous les secteurs d’activité à travers des attaques de type phishing, ransomwares, ou threat hijacking. Nous sommes heureux que nos efforts et notre expertise soient reconnus par une société internationale par un acteur comme «Check Point Software Technologies», qui fournit le système d’administration unifiée le plus complet et le plus intuitif, lequel protège aujourd’hui plus de 100.000 entreprises de toute taille à travers le monde. Un tel partenariat nous permet de sécuriser davantage nos clients et de lutter encore plus efficacement contre les cyber-attaques de 5ème génération», commente Réda Bakkali (photo), Directeur Général d’Ineos Cyberforce.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité