Comment SAS optimise l’intelligence artificielle pour sécuriser les services cloud

Le leader mondial de l’analytique, SAS, a récemment révélé au cours du «Snowflake Suimmit 2023», la conférence annuelle des utilisateurs de Snowflake, que le spécialiste fournit désormais le «SAS Viya AI», ainsi que des capacités de prise de décision en toute sécurité dans le «Snowflake Data Cloud», avec «Snowpark Container Services».
Récemment désigné leader des plateformes décisionnelles d’IA, par Forrester pour ses forces et sa stratégie globales, SAS étend désormais son partenariat avec Snowflake pour fournir des solutions décisionnelles automatisées, évolutives et portatives, qui réduisent les coûts et la complexité à chaque étape du processus. Le partenariat qu’ont noué SAS et Snowflake va aider les utilisateurs à gagner du temps, à réduire les risques et à maximiser leurs données sans qu’il y ait besoin de transferts entre plateformes.
«Snowpark Container Services permet à nos clients communs d’utiliser SAS Viya AI et les capacités de prise de décision de Snowflake pour répondre à des questions critiques, découvrir des informations et prendre de meilleures décisions », a déclaré Bryan Harris (photo), Vice-Président Exécutif et Directeur de la Technologie chez SAS. «Nous sommes fiers de nous associer à Snowflake, car les clients du monde d’aujourd’hui ont besoin que les entreprises technologiques collaborent en leur nom pour générer de plus grands gains de productivité et de l’innovation dans leurs activités. Ensemble, nous démocratisons la création et le déploiement de l’IA et donnons à nos clients les moyens de construire plus efficacement dans le Snowflake Data Cloud», a-t-il précisé.