Yassine Bono adoubé nouvel ambassadeur de Gillette Maroc

Poursuivant sa démarche en faveur de la promotion du sport et de ses valeurs, Gillette, le numéro un mondial de rasoirs, vient d’annoncer la signature d’un contrat avec Yassine Bono, gardien de but de l’équipe nationale de football qui représente désormais le produit-phare de la marque : le «Gillette Blue III».
Yassine Bounou, surnommé Bono, est un footballeur international marocain qui évolue au poste de gardien de but de la sélection marocaine de football et du club Séville FC dans la Liga. Après avoir honoré plusieurs sélections en catégorie des jeunes de l’équipe du Maroc entre 2011 et 2012, il a fini par opter définitivement pour la sélection du Maroc, au sein de laquelle il devient gardien cadre, prenant part à la Coupe d’Afrique 2017, la Coupe d’Afrique 2019, la Coupe d’Afrique 2022, la Coupe du Monde 2018 et la Coupe du Monde 2022.
Bono a reçu de nombreux Prix, distinctions et consécrations parmi lesquels le trophée «Zamora» du gardien ayant encaissé le moins de buts en Liga, ou encore le Prix de Meilleur Gardien de la Ligue Europa et celui de premier gardien de but de l’histoire du club à avoir marqué un but en Liga.
«Gillette est fière d’associer son image à celle de Yassine, notre brillante star du football actuel avec laquelle nous partageons un point commun : la précision du mouvement. Tout comme nos rasoirs, Bono travaille continuellement et s’entraîne pour réussir ses gestes avec la plus grande précision et à la perfection. Par ce partenariat, Gillette continue de promouvoir le football marocain et ses stars, ce que la marque fait au cours des 20 dernières années», a déclaré Zidane Fdil, Directeur Marketing de Gillette au Maroc.
Pour sa part, Sanae Alami Talbi, Directrice Commerciale de Gillette au Maroc déclare : «Le foot aujourd’hui n’est plus une exclusivité masculine, de même qu’il existe énormément de femmes qui suivent ce sport et sont de ferventes supportrices de notre équipe nationale et de nos équipes locales. Gillette accorde une énorme importance à la femme en lui octroyant les mêmes chances d’accès au leadership, mais également en soutenant des projets internes et sociaux supportant la femme au Maroc. Gillette propose une gamme de rasoirs dédiés et adaptés aux femmes à travers la marque «Venus» qui est leader dans son segment au Maroc et à l’international».