Web
Analytics
ARGENT

Wafacash lance une application de transfert d’argent à partir de l’Europe vers l’Afrique

Wafacash, leader marocain de transfert d’argent, vient d’annoncer le lancement de son application permettant d’envoyer de l’argent à partir de l’Europe vers l’Afrique. Dans sa phase de lancement, sont concernés le Maroc, le Sénégal, le Mali, le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Les utilisateurs de l’application (téléchargeable sur «Playstore» et sur «Apple Store») peuvent désormais envoyer de l’argent à partir de l’Europe et à destination des pays précités, en quelques minutes et à des tarifs très compétitifs.

L’offre de lancement exonère toute la clientèle des frais d’envoi du 1er octobre au 30 novembre prochain, quelles que soient les opérations d’envoi. L’envoyeur choisit le pays de réception ainsi que le canal de distribution à savoir le cash, le wallet ou le compte bancaire.

«Proposer un tel service de transfert, à la fois simple, rapide et hautement sécurisé, a été un vrai challenge pour Wafacash. C’est une grande fierté pour nous d’offrir à des milliers de citoyens du monde la possibilité d’utiliser une application 100% digitale pour transférer de l’argent à leurs proches en toute sérénité, et ce, à partir de leur smartphone», déclare Samira Khamlichi, PDG de Wafacash.

Précisons que cette réalisation a été concrétisée grâce à un partenariat stratégique avec PayTop, un établissement de paiement français disposant d’un agrément européen et dûment agréé par l’ACPR (l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). La simplicité de l’application rend l’expérience-client encore plus aboutie puisqu’elle permet à la fois d’allier tarifs avantageux, technologie, rapidité, fiabilité et surtout sécurité. Une campagne de communication de grande envergure à l’échelle internationale et à travers les médias et les réseaux digitaux va accompagner le lancement de cette nouvelle application de Wafacash.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button