Web
Analytics
TÉLÉRÉALITÉ

2M et Inwi lancent «The One numéro 1 du web»

«The One numéro 1 du web» : telle est l’émission de téléréalité lancée par la chaîne de télévision 2M et Inwi. C’est un «talent show» inédit qui vise à promouvoir les créateurs de contenus digitaux. L’objectif : récompenser les jeunes talents tout en inspirant la communauté à travers des exemples de réussite. «The One numéro 1 du web» sera déclinée en 4 primes qui seront diffusés sur 2M à partir du mois d’octobre prochain. Les candidats seront choisis parmi les finalistes des «Maroc Web Awards» et participeront chaque semaine à des défis de création de contenu autour de différentes thématiques à fort potentiel.

Les téléspectateurs de 2M pourront suivre les quotidiennes, avant la diffusion des primes. Elles seront donc au nombre de 30 au total et permettront de présenter le programme, son écosystème et le portrait des participants. Arrivée aux primes, chaque équipe de 3 candidats devra défendre son contenu devant le jury et sera notée à travers une grille d’évaluation qui définira la note finale de chaque candidat. Le candidat qui sera sacré par le grand public «Meilleur créateur de contenu au Maroc pour l’année 2021» sera révélé aux téléspectateurs à la fin du dernier prime.

Suite à l’édition 2021 des «Maroc Web Awards», une pré-sélection de 50 personnes issues des 105 nominées, a été réalisée. Elle a permis de désigner 15 candidats qui vont concourir au titre du meilleur créateur de contenu de l’année.

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button