Dacia Maroc déploie une offre hybride et électrique séduisante

Dacia Maroc est présente à la première édition de l’Auto-Expo, un Salon exclusivement consacré aux véhicules hybrides et électriques, qui se tient du 18 au 28 septembre courant. Ce Salon représente un événement majeur pour le marché automobile qui met en avant l’innovation technologique et la transition vers une mobilité durable. Ouvert au grand public, ce premier salon accueille 31 marques automobiles qui présentent leurs modèles hybrides et électriques.
Numéro 1 du marché automobile national, Dacia Maroc participe à ce grand rendez-vous avec son offre de véhicules hybrides et électriques. Cette nouvelle gamme propose plus de puissance et d’agrément toujours à des prix contenus. Ses motorisations optimisées et électriques permettront d’offrir aux Marocains, une mobilité accessible, plus confortable et respectueuse de l’environnement.
«Bigster Hybrid 155», «Jogger Hybrid» et «Spring 100% électrique»
Dacia propose des véhicules électriques et hybrides fidèles à son ADN : une offre au meilleur rapport prix/prestations du marché marocain.
Nouveautés de l’année 2025, Dacia présente le «Bigster Hybrid 155», un C-SUV qui intègre tous les équipements essentiels attendus par les clients du segment en motorisation hybride. Cette motorisation électrifiée offre plus de puissance et de confort. Le «Bigster Hybrid 155», c’est encore plus de Dacia, plus de technologie et d’électrification tout en offrant le meilleur rapport prix/prestations du segment C-SUV. Le modèle est commercialisé au prix spécial de 293.000 DH. Pour le lancement de cette motorisation hybride, Dacia Maroc propose une mensualité de financement inédite à partir de 1.890 DH/mois.
Pour sa part, lancée il y a tout juste deux mois, la nouvelle «Spring 100% Electrique» est elle aussi présente à l’Auto-Expo dans son design réinventé. La citadine 100% électrique de la marque Dacia et numéro 1 des ventes de véhicules électriques en 2024, revient avec une offre unique et accessible au prix de lancement de 204.000 DH avec un niveau supérieur de qualité.
Quant au Dacia «Jogger Hybrid 140», il restera le véhicule hybride familial le plus accessible de son segment. Avec ce modèle, Dacia inaugure l’hybridation «à la Dacia» avec une offre simplifiée et un rapport prix/prestations au meilleur niveau du marché. Le «Jogger Hybrid», le véhicule familial Made In Morocco, est également présent à l’Auto-Expo. C’est le premier véhicule fabriqué au Maroc, intégrant la technologie hybride. Le Dacia «Jogger Hybrid 140» restera le véhicule hybride familial le plus accessible de son segment avec une offre unique à 239.000 DH.
La participation de Dacia Maroc à cette 1ère édition de l’Auto-Expo 2025 permet de proposer aux Marocains une offre de véhicules électrifiés et hybrides la plus accessible du marché.