Colgate lance «D7ek Men 9elbek» pour une nouvelle ère de santé bucco-dentaire

Colgate, marque numéro 1 mondiale du dentifrice, ouvre une nouvelle page de son histoire au Maroc avec le lancement de sa campagne «D7ek Men 9elbek» («Ris de bon cœur»). À travers cette initiative, la marque réaffirme sa mission : améliorer la santé bucco-dentaire et promouvoir la prévention auprès des enfants et des familles.
La situation reste assez préoccupante dans le pays où les caries demeurent très répandues. Pourtant, les experts rappellent que l’adoption de gestes simples tels que le brossage rigoureux des dents avec un dentifrice fluoré, permet de réduire significativement les affections bucco-dentaires, de la carie au tartre en passant par les problèmes gingivaux.
Pour répondre à ces besoins, Colgate déploie des formules de dernière génération, telles que «Colgate Optic White Oxygen», qui élimine les taches en profondeur, ou «Colgate Total Active Prevention», soutenue par plus de 150 brevets et 100 études cliniques. Leur efficacité repose notamment sur le «fluorure stanneux», reconnu pour son action antibactérienne durable. Mais l’action de Colgate ne s’arrête pas là. Présente au Maroc depuis 1956, la marque mène depuis plus de 30 ans des programmes éducatifs et sociaux. Depuis 1991, près de 12 millions d’enfants et familles marocaines ont bénéficié d’examens, de formations et de kits pédagogiques.
Avec «D7ek Men 9elbek», Colgate conjugue finalement science, innovation et responsabilité sociale pour bâtir un avenir plus sain et souriant au Maroc.
L. F.