Le groupe Pickalbatros inaugure le «Sungo Club» à Marrakech, un resort qui redéfinit l’hospitalité

Le paysage hôtelier à Marrakech s’enrichit d’une nouvelle adresse. Le groupe international Pickalbatros Hotels ouvrira, en effet, le 19 septembre prochain le Pickalbatros Sungo Hôtel Club Marrakech, un établissement pensé pour offrir une expérience de villégiature unique, mêlant loisirs, détente et hospitalité haut de gamme.
À l’occasion de cette ouverture, le Président et fondateur du groupe Pickalbatros Hotels et Resorts, Kamel Abou Aly (photo), se confie sur le chemin parcouru par la marque hôtelière au Maroc : «Savoy Le Grand Hotel Marrakech est le premier hôtel que nous avons construit en 2013, c’est aussi l’un des plus grands hôtels de par son emplacement et son histoire. Notre expérience a été excellente ! Aujourd’hui, nous avons sept grands hôtels : deux à Agadir et cinq à Marrakech».
Le Pickalbatros Sungo Hôtel Club Marrakech, nouveau venu dans le portefeuille de la marque au Maroc, se distingue par son concept résolument tourné vers l’expérience club, différente des précédentes réalisations. «Tous les projets ne sont pas identiques. Il y a une différence énorme entre eux. Le premier resort que nous avons construit en 2011 était l’Aqua Park, le premier hôtel de villégiature avec un parc aquatique à Marrakech. C’était notre première expérience et elle s’est révélée concluante», souligne Kamel Abou Aly.
L’entrepreneur se dit «très satisfait» du développement de Pickalbatros au Maroc et salue un environnement favorable à l’investissement touristique : «Nous bénéficions du soutien total de S.M. le Roi et de son gouvernement. Un beau pays, un peuple respectueux. Nous en sommes très heureux, Dieu merci !».
Avec l’ouverture du Pickalbatros Sungo Hôtel Club Marrakech, le groupe hôtelier international confirme son ambition de consolider son ancrage au Maroc et de contribuer activement à la dynamique touristique du Royaume, tout en diversifiant l’offre de loisirs et de séjours pour les voyageurs nationaux et internationaux. Et aussi tout en célébrant un parcours de 15 années d’expertise et de réussite sur le marché national.
L. F.