Vivo lance une campagne mondiale «Aux beaux moments» pour l’UEFA EURO

Officiellement «Smartphone de l’UEFA Euro 2020», Vivo a pour ambition que les fans de football du monde entier profitent de chaque beau moment pendant cette compétition footballistique majeure qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021, l’année dernière ayant été une «année blanche» pour les événements sportifs à travers le monde.
Avec la passion de fournir des expériences unique à ses utilisateurs, la marque canalise sa plateforme de sponsoring pour aider à enrichir les joies autour du jeu, qu’elles aient lieu sur ou en dehors du téléphone. Dans sa campagne «Aux beaux moments» qui a démarré le 1er juin courant, Vivo encourage à vivre le moment présent, que ce soit en se connectant virtuellement avec les amis, la famille ou les fans, ou encore en accordant toute l’attention au beau jeu, même si cela implique de poser de coté son téléphone.
«Les gens dans le monde entier attendaient ce tournoi avec impatience. Aujourd’hui, et plus que jamais, nous voulons célébrer l’esprit et la sportivité du jeu et aider les fans à tirer le meilleur parti de cette expérience», déclare Spark Ni, Vice-Président Senior de Vivo.
À souligner qu’une campagne publicitaire est déployée depuis lundi dernier à l’international, diffusée à la télévision en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-est et en Chine. Elle est par ailleurs relayée dans le monde entier via «Facebook», «Instagram» et «YouTube».
M. E.