Image musique
Bannière CAM SIAM 2025
CONSO

KFC frappe fort avec le «Mighty Royal» mitonné pour les papilles marocaines

KFC Maroc vient de dévoiler le très attendu «Mighty Royal», une création exclusive pensée pour répondre aux envies des consommateurs marocains. Généreux, savoureux et accessible, ce nouveau burger est une belle réponse gourmande et bien assumée à une demande croissante pour des produits complets, copieux et bien ancrés dans les attentes locales.

Déployé initialement en soft launch, le «Mighty Royal» rejoint désormais l’offre permanente de KFC Maroc, confirmant la volonté de l’enseigne d’innover tout en restant à l’écoute de ses clients. Ce lancement vient enrichir un menu déjà emblématique, avec une recette inédite qui mise sur la puissance du goût et la qualité des ingrédients.

Le «Mighty Royal» marque une étape importante dans la stratégie de KFC Maroc, qui réaffirme son attachement au marché national. Ce burger a été imaginé spécifiquement pour le public marocain, en tenant compte de ses préférences en matière de goût, de portion et d’expérience client.

Véritable concentré de saveurs, le «Mighty Royal» est conçu autour des incontournables de KFC, en version «XL». Il est proposé en deux déclinaisons : «Original» pour les amateurs du goût authentique du poulet KFC et «Spicy» pour les papilles en quête de sensations relevées.

Chaque burger est composé de quatre strips de poulet pané, dorés à la perfection, accompagnés de fromage américain fondant et de laitue iceberg fraîche. Le tout est relevé par une sauce sandwich onctueuse, ou une sauce Dynamite pour la version épicée, puis délicatement assemblé dans un pain rond de 4 pouces, moelleux et parfaitement calibré.

Avec le «Mighty Royal», KFC Maroc propose une palette de formats pour tous les profils de consommateurs. Du déjeuner rapide au dîner copieux, en solo ou à partager, l’expérience se décline à travers plusieurs formules :

– «Mighty Royal Sandwich» (45 DH).

– «Mighty Royal Combo» avec frites et boisson (55 DH).

– «Mighty Royal Box» avec salade de chou Coleslaw et pièce de poulet (70 DH).

– «Mighty Royal Twist», formule exclusive à l’application KFC avec «Twister» (70 DH).

– «Mighty Royal Duo» pour deux, disponible sur l’application KFC et «Glovo» (90 DH).

À propos de KFC Maroc

Présente au Maroc depuis 2001, l’enseigne KFC compte 42 restaurants dans le Royaume et plus de 700 collaborateurs qui portent les couleurs de l’enseigne. Numéro 2 en termes de part de marché, KFC Maroc mise sur l’excellence marocaine et contribue à favoriser le développement socio-économique du pays. Aujourd’hui, l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque au Maroc grâce à la stratégie lancée par la nouvelle Équipe managériale marocaine d’excellence.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button