Bannière CAM SIAM 2025
SERVICES

TotalEnergies Marketing Maroc élue «Service Client de l’année» pour la 8ème année consécutive

TotalEnergies Marketing Maroc annonce être, une nouvelle fois et pour la 8ème année consécutive, élue «Service Client de l’année 2025», dans la catégorie service aux automobilistes. Une distinction qui témoigne de la confiance des clients et qui reflète aussi le travail collectif et l’engagement des équipes pour toujours mieux répondre à leurs besoins.

L’excellence en matière de service client est au cœur des priorités de TotalEnergies Marketing Maroc, comme en témoignent également les campagnes conduites en 2024, qu’il s’agisse de l’opération «Dyafa» ou de la «Customer Week».

Le prix du «Service Client de l’année 2025» agit comme un catalyseur. Il donne aux collaborateurs un objectif commun supplémentaire et renforce leur fierté d’appartenir à une entreprise qui reconnaît leur travail. Les équipes se sentent ainsi encore plus motivées et savent que leur contribution fait la différence.

Cette nouvelle reconnaissance vient conforter la stratégie et le positionnement de TotalEnergies Marketing Maroc : être proche de ses clients et les accompagner dans leur transition énergétique. Cela encourage la compagnie à s’investir sans relâche dans l’amélioration continue de ses produits et services, en mettant l’accent sur la culture de la performance et sur l’innovation.

À propos de TotalEnergies Marketing Maroc 

Présent au Maroc depuis plus de 90 ans, TotalEnergies Marketing Maroc est un acteur majeur sur l’ensemble du marché des produits énergétiques : réseau de stations-service, clients industriels, lubrifiants, aviation, GPL et logistique. Depuis son implantation dans le pays, la Compagnie a constamment accompagné le développement économique grâce à d’importants programmes d’investissements. Aujourd’hui, TotalEnergies Marketing Maroc génère près de 600 emplois directs et plus de 5.000 emplois indirects, commercialise 1,7 million de tonnes de produits pétroliers chaque année et compte plus de 370 stations-service à travers tout le pays, dont dix autoroutières. Troisième acteur de la distribution de produits et services pétroliers dans le pays, elle détient une part de marché estimée à 15%.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button