Web
Analytics
MUSIQUE

Hommage à Jean-Jacques Goldman à Casablanca et à Rabat

«Passion Goldman», telle est la belle ode dédiée à l’œuvre intemporelle de Jean-Jacques Goldman. Dans une lettre à la fille de Samy Arzoine, il écrivait : «Les chansons sont comme des enfants. On les aime, elles grandissent et puis elles s’envolent. Dites à votre papa que je suis heureux qu’elles soient arrivées chez vous. Qu’il les chante. Je sais qu’elles sont bien et tendrement traitées».

Le spectacle «Passion Goldman» réunit 8 musiciens et chanteurs, tous unis par une passion commune pour cet artiste français emblématique. Ils offriront au public de Casablanca, le mercredi 9 octobre prochain au Studio des Arts Vivants, puis le lendemain à Rabat, au Théâtre Bahnini, une expérience musicale unique.

Le spectacle se présente comme un vibrant hommage, chaque morceau étant une occasion de revivre les plus grands succès de Goldman. Le public se laisse porter par des mélodies familières, redécouvre des pépites oubliées et vibre au son des plus célèbres tubes. Grâce à une scénographie soignée et à l’enthousiasme contagieux des artistes, cette soirée promet d’être mémorable, souvent couronnée par des ovations debout.

Les amoureux de belle musique sont invités à réserver leurs places au Studio des Arts Vivants, au Théâtre Bahnini ou sur la plateforme «www.guichet.com».

Tarifs des billets pour le spectacle à Casablanca : 600 DH VIP, 500 DH Orchestre et à partir de 300 DH Balcon. Pour le spectacle de Rabat : 500 DH VIP et 300 DH Normal.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page