KFC Maroc : nouveau management, nouvelles offres ramadaniennes

KFC Maroc, enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, a mis en place des offres de menus spéciaux conçus pour célébrer le mois du Ramadan. Des repas savoureux à des prix compétitifs. La démarche traduit l’engagement de l’enseigne à renforcer son lien avec les populations locales en s’harmonisant avec les traditions et en satisfaisant les attentes particulières de la clientèle durant ce mois sacré.
Durant ce Ramadan, KFC Maroc dévoile ainsi deux offres spécialement conçues pour s’adapter à toutes les préférences. «L’Ftour Individuel» à 89 DH, un menu équilibré consistant en un repas complet, savoureux et nourrissant pour ceux désirant rompre le jeûne avec qualité et diversité. Et «L’Ftour Familial» à 299 DH, pensé pour les regroupements familiaux, offrant un repas généreux qui invite au partage et à la convivialité, fidèle à l’esprit du Ramadan. Ces offres ont pour finalité de garantir l’accessibilité des choix de repas pour tous, en particulier pour les étudiants et les jeunes.
KFC Maroc réaffirme ainsi son engagement envers la qualité et la durabilité, avec une attention particulière portée à l’origine des ingrédients utilisés dans la préparation de ses menus. En effet, 80% des ingrédients proviennent de sources marocaines, témoignant ainsi du soutien de l’enseigne à l’économie locale et à l’agriculture marocaine.
Rappelons que l’enseigne KFC est présente au Maroc depuis 2001. Elle compte 34 restaurants à travers le Royaume et plus de 700 collaborateurs. Numéro 2 en termes de part de marché, l’enseigne mise sur l’excellence marocaine et entend favoriser le développement socio-économique du pays. Aujourd’hui, l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque au Maroc grâce à la stratégie lancée par une nouvelle équipe managériale marocaine rendue vers l’excellence.