Web
Analytics
INDUSTRIE

GPC Papier et Carton expose son expertise au SIAM

GPC Papier et Carton, filiale de Ynna Holding et leader marocain dans la production d’emballages pour l’industrie agricole et agroalimentaire, illustre son rôle de pionnier par sa participation active au Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), sous le thème «Climat et agriculture : pour des systèmes de production durables et résilients», qui est en parfait accord avec l’engagement de GPC Papier et Carton pour une agriculture durable et éco-responsable.

Depuis plusieurs années, l’entreprise développe des solutions d’emballage innovantes et écologiques visant à renforcer notre engagement envers la souveraineté industrielle nationale, à promouvoir le «Made in Morocco» et à améliorer l’empreinte environnementale du secteur. Le SIAM est donc une opportunité pour le géant de l’emballage de mettre en avant son expertise et de renouveler son leadership économique, industriel et sociétal en faveur d’une industrie agricole pérenne et compétitive.

Avec la conviction que l’avenir de l’agriculture repose sur une approche intégrée et responsable, GPC Papier et Carton se positionne depuis plusieurs années à l’avant-garde des discussions stratégiques sur le climat et l’agriculture durable, continuant de jouer un rôle clé dans l’évolution vers un modèle économique circulaire et soutenable.

L’entreprise va au-delà de la simple fabrication d’emballages. «Nous sommes des innovateurs en matière de solutions de packaging intelligentes et durables, fruits d’une réflexion technique poussée et d’un engagement profond envers la recherche et le développement», déclare Mounir El Bari, Directeur Général de GPC Papier et Carton.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page