Web
Analytics
8 MARS

inDrive offre des courses gratuites pour célébrer la Journée Internationale de la Femme

Croire à l’autonomisation des femmes et au soutien illimité aux communautés féminines dans différents hubs. Pour inDrive, leader mondial de la mobilité et des services urbains, c’est une évidence. La plateforme célèbre aujourd’hui la Journée Internationale de la Femme dans toute la région MENA en offrant des courses gratuites aux meilleures conductrices qui sont dévouées à leur travail et réalisent mensuellement un grand nombre de commandes.

Les courses gratuites offriront aux conductrices une opportunité de faire des trajets et de réaliser des gains sans remise sur les frais de la commission d’inDrive, qui s’élève à 11,99%. Le taux de conductrices dans cette industrie a augmenté dans les pays de la région MENA au cours des cinq dernières années en raison des améliorations apportées à l’infrastructure et au renforcement des mesures de sécurité, ce qui leur permet de rejoindre facilement les applications et de travailler de manière proactive.

Selon une étude révélée par New York Times, les femmes tendent à être de meilleures conductrices que les hommes, bien meilleures. Ainsi qu’une récente étude britannique a montré que selon tous les critères de compétence en matière de conduite, les femmes obtenaient de meilleurs résultats.

L’indépendance croissante des femmes dans les pays arabes a entraîné une augmentation du nombre de conductrices. Avec de plus en plus de femmes poursuivant leurs études et entrant sur le marché du travail, il y a un besoin accru de mobilité et d’autonomie, que la conduite permet. En outre, des facteurs tels que l’augmentation des taux de divorce selon des études et un âge moyen de mariage plus élevé contribuent à ce que les femmes recherchent l’indépendance et la capacité de naviguer dans leur propre vie.

De plus, à mesure que les femmes obtiennent plus d’opportunités dans divers secteurs de l’emploi, y compris des domaines traditionnellement dominés par les hommes tels que le covoiturage et l’aviation, le monde voit de plus en plus de femmes pilotes prendre leur envol. Cela reflète non seulement un désir d’indépendance, mais aussi une remise en cause des barrières sociétales et de l’égalité des sexes, l’une des valeurs fondamentales d’inDrive dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page