Orange Maroc dévoile un nouveau catalogue de forfaits pour les entreprises

Opérateur engagé au quotidien auprès des entreprises, Orange Maroc annonce le lancement de nouveaux forfaits mobiles adaptés aux besoins de connectivité des collaborateurs aussi bien Maroc qu’à l’international. L’opérateur annonce aussi une gamme intégrant les réseaux sociaux en illimité pour une interaction continue avec les clients et les prestataires. Toutes ces offres sont disponibles avec «SIM» ou «eSIM», la nouveauté technologique 100% sécurisé d’Orange.
Fidèle à son positionnement stratégique, l’opérateur poursuit ainsi son engagement pour soutenir la transformation digitale de ses clients entreprises en leur fournissant des solutions et des offres adaptées à leurs besoins croissants en connectivité, associées à une expérience-client irréprochable.
Conscient que chaque entreprise a des besoins spécifiques à son activité, Orange a ainsi développé trois gammes adaptées aux divers besoins de la clientèle des entreprises. Tout d’abord, la nouvelle gamme de «Forfaits Orange Pro» qui propose un éventail de forfaits aussi généreux qu’équilibrés pour les clients ayant autant besoin de solde voix que d’internet, et ce, au même prix qu’auparavant. Les clients ayant un besoin plus important en connectivité peuvent quant à eux s’orienter vers la nouvelle gamme «Orange Pro Connect» qui intègre des forfaits plus diversifiés et généreux en solde internet, ainsi qu’un accès illimité aux réseaux sociaux, à partir de 59 DH/mois. Enfin, les clients qui souhaitent ne jamais manquer de solde voix ou internet peuvent effectuer leur choix parmi les nouveaux forfaits d’une gamme illimitée Pro encore plus généreuse et proposée toujours au même prix.
Partenaire technologique de référence pour les entreprises marocaines, Orange se mobilise ainsi au quotidien pour proposer les dernières innovations disponibles à sa clientèle. Dans ce sens, l’opérateur propose désormais le service «eSIM», aussi bien aux clients entreprises qu’aux particuliers disposant d’appareils compatibles. Grâce à cette technologie 100% sécurisée, il n’est désormais plus nécessaire d’insérer une carte SIM physique pour émettre des appels et utiliser les connexions au réseau mobile. Il suffit en effet tout simplement de scanner le «QR» code fourni. À noter que la «eSIM» ne vient pas en remplacement de la carte «SIM» classique; les deux continueront d’être commercialisées.
En mettant en place cette solution très innovante, Orange Maroc propose aux entreprises d’accéder à une expérience réseau totalement dématérialisée, tout en profitant d’un large panel d’offres généreuses et répondant aux besoins en termes de connectivité pour les collaborateurs.
M. E.