Web
Analytics
HÔTELLERIE

Ghofrane El Ammari, nouveau Directeur Commercial Régional au Maroc de Radisson Hotel Group

Ghofrane El Ammari vient de rejoindre les équipes de Radisson Hotel Group au Maroc. Le nouveau Directeur Commercial Régional des Ventes apporte son expertise stratégique et sa passion pour l’industrie hôtelière au service du renforcement de la présence de Radisson sur le marché marocain.

«C’est avec enthousiasme que nous accueillons Ghofrane parmi nous. Sa solide expérience et son leadership sont des atouts qui contribueront de manière significative à la mise en œuvre de la stratégie de croissance de nos propriétés au Maroc». annonce Caroline Thissen, Area Senior Director Sales & Revenue Optimization, Middle East & Africa de Radisson Hotel Group.

Avant de rejoindre l’équipe du Radisson Hotel Group, Ghofrane El Ammari occupait le poste de Cluster Director of Sales auprès du groupe Hilton et a dirigé avec succès le département Business & Development de plusieurs groupes hôteliers. Grâce à sa connaissance approfondie des dynamiques du marché, éprouvée par des réalisations significatives dans le développement des ventes et la gestion de portefeuilles diversifiés, il apporte ainsi un regard et une expertise certaine pour faire avancer la feuille de route du groupe Radisson au Maroc .

Rappelons que la famille de marques Radisson est présente dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1.700 hôtels en activité ou en cours de développement. Le groupe hôtelier international connaît une croissance rapide et prévoit de doubler son portefeuille d’ici à 2025. La promesse globale de la marque du groupe est «Every Moment Matters» («Chaque instant compte») avec une éthique de service signée «Yes I Can !» («Oui je peux»).

Le portefeuille de la famille de marques Radisson comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson Red, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et Prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.

Radisson Rewards est le programme de fidélité de Radisson Hotel Group, offrant une expérience élevée qui fait que «Every Moment Matters». En tant que programme le plus rationalisé du secteur, les membres bénéficient d’avantages exceptionnels et peuvent accéder à leurs avantages dès le premier jour dans un large éventail d’hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides, et place les clients et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings se fonde sur trois grands engagements de service : Personnel, Professionnel et Inoubliable, tout en offrant des prestations essentielles et en étant 100% neutre en carbone.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button