Web
Analytics
SPORT

Amal Adyel défendra les couleurs du Maroc au championnat du monde de triathlon à Hawaï

Amal Adyel, figure marocaine du monde du triathlon et ambassadrice pour Nike, confirme sa participation au prestigieux championnat du monde Vin Fast Ironman féminin. L’événement débutera demain 14 octobre à Kona, à Hawaï (États-Unis).

L’annonce n’est pas une surprise pour les communautés de supporters et d’athlètes qui ont déjà été témoins de la passion d’Amal Adyel lors des compétitions passées. Avec un palmarès impressionnant dans les événements de triathlon nationaux et internationaux, l’athlète marocaine s’apprête à démontrer une fois de plus sa détermination et son esprit sportif lors du Championnat du Monde Vin Fast Ironman féminin.

«Pour moi, c’est un honneur de faire partie de cet événement prestigieux et de concourir aux côtés de certains des athlètes les plus talentueux au monde», déclare Amal Adyel, soulignant que «Le championnat Vin Fast Ironman féminin est un puissant témoignage de la force et de la résilience des athlètes féminines, c’est aussi l’occasion de repousser nos limites et de poursuivre nos passions auprès de  véritables légendes du triathlon».

En témoignage de leur engagement commun pour le bien-être global de l’athlète, Nike et son distributeur Hudson ont uni leurs forces avec Amal Adyel pour l’édition du championnat Vin Fast Ironman féminin à Kona (Hawaï). Le partenariat souligne la vision que Nike et Hudson partagent sur l’empowerment des athlètes et la promotion non seulement de l’excellence athlétique, mais surtout d’une approche holistique, sous le prisme du bien-être, la pleine conscience, la nutrition et la récupération.

«Pour Nike, le sport a le potentiel de transformer le monde. La participation d’Amal Adyel au championnat Vin Fast Ironman féminin nous remplit de fierté. Au-delà d’une prouesse personnelle et d’une nouvelle preuve de son dévouement au sport, elle est une source d’inspiration majeure pour toutes les femmes et jeunes filles, illustrant que rien n’est impossible et mettant en lumière l’impact positif du sport sur nos vies», déclare Giuseppe Crispino, Nike Marketing Manager chez Hudson.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button