Web
Analytics
FOOTBALL

Sofyan Amrabat porte désormais les couleurs de Manchester United

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a décrit Manchester United comme le «club de mes rêves» après avoir finalisé un prêt d’une saison à l’équipe anglaise dans les dernières heures du dernier jour de la fenêtre des transferts de l’été. Le Lion de l’Atlas a quitté vendredi dernier le club italien de La Fiorentina, qui aurait reçu un chèque de 10 millions d’euros (10,8 millions de dollars). Manchester United a la possibilité de rendre la signature permanente pour 20 millions d’euros (21,5 millions de dollars).

Sofyan Amrabat, âgé de 27 ans, n’a participé à aucun des derniers matches de La Fiorentina cette saison, après avoir demandé son transfert. Il s’est fait connaître au niveau mondial grâce à une série de performances impressionnantes lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, l’année dernière. En tant que rempart quasi-infranchissable, il a aidé le Maroc à devenir la première équipe d’Afrique ou du monde arabe à atteindre les demi-finales d’un Mondial. Le footballeur a également joué un rôle-clé en Italie, La Fiorentina ayant atteint la finale de la Coppa Italia et de la Ligue Europa Conference, la saison dernière.

«J’ai dû être patient pour ce moment», a déclaré Sofyan Amrabat, ajoutant : «Je suis quelqu’un qui écoute toujours son cœur et maintenant je représente le club de mes rêves».

C. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page