Le Souverain décore huit employés d’Autoroutes du Maroc

Le Directeur Général de la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), Mohammed Cherkaoui Eddeqaqi, a présidé le 13 mars dernier à Rabat, une cérémonie de remise de Wissams Royaux, attribués par S.M. le Roi Mohammed VI, dans le cadre du 25ème anniversaire de son accession au Trône, en reconnaissance des services rendus par huit employés d’ADM.
Abdelaziz Benigmim, Chef de division Pérennité Péage, a ainsi été décoré du Wissam de Mérite National de classe Exceptionnelle. Les agents de maîtrise Mohamed Kaidi, Hassane Najmi, Moussa Terguy, Abdelaziz Haj, M’hammed Benejma, Said Orch et Abdelhafid Larzak ont, pour leur part, reçu le Wissam de Mérite national de deuxième Classe. Quant à Abdelhakim Mouchtar, Chef de gare, il a été honoré du Wissam de Mérite national de première Classe.
Le Directeur Général d’ADM a exprimé sa fierté de voir l’entreprise ainsi honorée à travers ces hautes distinctions Royales. Il a chaleureusement félicité les collaborateurs décorés, saluant leur dévouement, leur professionnalisme et l’engagement sans faille dont ils ont fait preuve au service de la Patrie et des citoyens, tout au long des dernières années.