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PAUL MAROC

Digitalisation de l’expérience client

« Faites-vous livrer tout Paul, directement de chez Paul ! » C’est ainsi qu’a été annoncé le lancement de l’application mobile de PAUL Maroc, faisant ainsi de la maison installée depuis près de 25 ans sur le royaume, la première enseigne de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie & restauration à lancer son application mobile 100% marocaine, dotée de la dernière technologie qui vient souligner la démarche avant-gardiste de Paul Maroc.

Cette nouvelle application fait partie intégrante du plan de transformation digitale de Paul, qui vise à répondre aux besoins évolutifs des consommateurs qui ont connu une mutation particulière depuis l’apparition de la COVID-19. C’est d’ailleurs durant la période de la pandémie que Paul Maroc, toujours dans sa démarche avant-gardiste, s’est lancé sur les plateformes e-commerce.

En effet, selon les récentes données du Centre Monétique Interbancaire, l’activité domestique des cartes marocaines a connu une progression significative en 2022. Les paiements en ligne ont augmenté de +27,8% en nombre d’opérations et de +21,3% en montant global. Cette tendance montre que les consommateurs marocains apprécient de plus en plus d’effectuer des transactions en ligne.

Dans ce contexte, l’application mobile de Paul Maroc offre une solution pratique et sûre pour les clients qui souhaitent commander leurs produits de boulangerie, pâtisserie, restauration à tout moment, et se faire livrer dans toutes les villes où l’enseigne est installée, avant de s’étendre à d’autres villes du Royaume. Dans cette optique, la nouvelle application mobile de Paul Maroc a été conçue pour permettre aux clients de faire leurs achats de produits de boulangerie, pâtisserie et restauration made in Paul, depuis le confort de leurs domiciles ou de leurs bureaux.

Avec une interface simple et intuitive, l’application facilite la recherche des produits et la finalisation des achats en quelques clics seulement. Une aubaine pour ceux qui ont un emploi du temps chargé. La plateforme est non seulement pratique, mais elle est également inspirée de l’environnement marocain dans lequel la marque opère.

En mettant en avant ses deux grands services de livraison et de click and collect (d’autres services étant en développement), Paul Maroc offrira à ses clients une expérience d’achat plus pratique et flexible que jamais auparavant. Cette nouvelle application est soutenue par l’ensemble des 30 magasins Paul Maroc, portés par une équipe de 1500 collaborateurs. « Chez Paul Maroc, nous nous engageons à répondre aux besoins évolutifs de nos clients, qui ont connu un bond considérable en termes d’habitudes d’achat depuis 3 ans, devenant plus enclins à effectuer des achats sur smartphone », a déclaré un porte-parole de l’enseigne lors de la conférence de presse tenue le vendredi 10 Mars à Paul Villa Zevaco à Casablanca.

« Notre nouvelle application mobile fait partie intégrante de notre plan de transformation digitale et de notre engagement à toujours faire mieux en termes de service. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients un moyen sûr et pratique de faire leurs achats en ligne pour nos produits et de les livrer selon les standards de qualité de PAUL Maroc », a ajouté l’intervenant.

 Pour tous les nombreux amateurs de PAUL Maroc, cette nouvelle application a été pensée pour sublimer tout ce qu’ils apprécient chez l’enseigne : son large choix, sa carte variée et sa qualité de produits, qui d’ailleurs seront enrichis en cette période du mois de Ramadan par une nouvelle gamme innovante pour vous accompagner durant ce mois sacré signés Paul. La nouvelle application Paul est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

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