IMMOBILIER

Anfa Realties dévoile son programme «Beachfront» sur la corniche de Dar Bouâzza

À l’écoute des nouveaux besoins des clients, le spécialiste du haut standing Anfa Realties a anticipé les attentes en lançant à Dar Bouâzza un projet de villas en front de mer alliant loisirs, commodités et équipements pour une sérénité totale au cœur d’une résidence entièrement sécurisée. Dans l’environnement idyllique de la corniche, avec un panorama exceptionnel sur l’Atlantique, «Beachfront» est le fruit d’une vision où détente rime avec modernité. Sur 9 hectares en pente douce, loin de l’agitation urbaine, le projet propose 191 villas de quatre chambres, chacune dotée d’une piscine et d’un jardin. Dessiné en «L», leur concept exclusif oriente tous les espaces de vie vers l’extérieur, offrant des perspectives qui font voyager le regard au gré de la lumière marine et des couchers de soleil sur l’océan.

Entièrement réalisée, la villa témoin de «Beachfront» traduit toute l’attention portée par Anfa Realties à l’architecture et au confort. Exécutée en un temps record (moins de quatre mois), elle illustre l’engagement du promoteur à satisfaire toutes les envies sans faire de compromis. Trois types de villas sont ainsi proposés avec des surfaces de terrain allant de 160 à plus de 360 mètres carrés. Au programme : un agencement contemporain, des matériaux de qualité, des finitions soignées et une invitation à l’évasion grâce à la présence d’un solarium avec une vue imprenable sur l’océan qui peut aller jusqu’à 120 mètres carrés.

Très avancés, les travaux de «Beachfront» sont en ligne avec le calendrier prévisionnel. La commercialisation est en cours et de nombreuses acquisitions ont déjà été faites sur plans. Zakaria Mahboubi, Directeur Général du groupe Anfa Realties, explique que «Beachfront» offre une accessibilité sans pareil à l’océan. «Grâce à ses multiples composantes, le terrain du projet crée de la mixité sur le plan environnemental et offre une diversité rare des plans de villas. Leur architecture est pensée pour que la vie des résidents soit tournée vers les jardins et les piscines, des espaces ouverts que les familles veulent en priorité aujourd’hui», argumente-t-il.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité