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Givenchy s’installe au Morocco Mall Casablanca

Givenchy et le groupe AKSAL annoncent l’ouverture du nouveau concept de boutique de la marque Givenchy, au premier étage du Morocco Mall à Casablanca, dans la zone luxe. Avec une superficie de 210 m2, la boutique Givenchy présente la collection automne hiver 2022-2023 homme et femme, prêt-à-porter et accessoires, imaginés par Matthew M. Williams, Directeur Artistique de la maison Givenchy. La collection est ponctuée de silhouettes à la fois simples et ornementales, intemporelles et pratiques, formelles et informelles, mettant en évidence le mélange de luxe, de fonctionnalité et de simplicité propre à Matthew M. Williams. Le classicisme et le radicalisme de Givenchy unis dans un jeu de volumes et de textures superposés. En point d’orgue, la boutique dévoile la maroquinerie iconique de la maison : «Antigona», «G-Hobo», «Moon Cut-Out» et «4g Soft».

La scénographie du lieu reprend le concept retail de la maison. Le design met en avant un parti-pris monochromatique qui permet de faire la part belle au produit, jouant sur l’aspect naturel et industriel. Au cœur des vitrines de la boutique Givenchy, se trouvent des sculptures de mannequins conçues en collaboration avec l’artiste britannique Ewan Macfarlane.

Avec l’arrivée de Givenchy, le groupe AKSAL continue, à travers son pôle luxe, Aksal Luxury, d’imprimer son leadership dans la représentation d’enseignes de renommée mondiale et de grands noms du luxe. Le savoir-faire et l’expertise de premier plan d’AKSAL se mettent aujourd’hui au service d’un portefeuille de plus d’une vingtaine de marques prestigieuses.

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