Web
Analytics
FINANCE

Bank Of Africa élue par Global Finance Magazine «Meilleure banque des PME au Maroc»

Le prestigieux Global Finance Magazine, mondialement réputé, vient de décerner à Bank Of Africa (BOA), le Prix de la «Meilleure banque des PME au Maroc». Fondé en 1987, et basé à New York, avec une couverture dans plus de 189 pays et 50.000 exemplaires distribués à travers le monde, le Global Finance Magazine constitue une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière.

Cette reconnaissance s’inscrit dans le cadre d’un nouveau programme de classement des banques dans la catégorie «Soutien à la PME», initié cette année par le magazine. L’objectif : identifier les partenaires financiers les plus présents sur ce segment en termes notamment d’accompagnement financier des entrepreneurs. «CP prix vient récompenser l’engagement de BOA envers le tissu entrepreneurial, l’expertise développée sur ce marché, l’offre de produits et services proposés et l’innovation continue sur ce segment», indique le prestigieux média américain.

Pour rappel, la BOA propose une gamme de services de financement et d’appui aux PME au Maroc, à travers des offres de financement diverses et des services non financiers aux petites et moyennes entreprises (PME), notamment à travers le Club de l’Entrepreneuriat. Le groupe bancaire explique que «Sont proposés des prêts couvrant jusqu’à 60% des projets d’une entreprise outre les services d’accompagnement permettant de former, informer et coacher les PME dans le financement et l’exécution de leurs projets. La digitalisation de différents services bancaires a également permis aux PME d’assurer une gestion optimale de leurs aspects financiers». La banque propose, entre autres, diverses lignes de financement durable pour le marché marocain, pensées pour accompagner les PME dans leur stratégie d’efficacité énergétique.

C. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité