Yassir Market veut révolutionner les modes de consommation

Mobilité urbaine et livraison de repas avec un challenge quotidien : se faire livrer ses courses en un temps record. Tel est le credo de Yassir Market qui repose sur le concept inédit dit «Dark Store», disponible sur la nouvelle application «Yassir Express». Il entend accompagner la transformation du comportement du consommateur post-«Covid». Concrètement, il s’agit d’un entrepôt physique de proximité, sans devanture et sans accueil, servant uniquement de point de stockage et de livraison et permettant aux clients de se faire livrer les courses essentielles sur plus de 1.000 références, en quelques minutes. Ce business model innovant s’inscrit dans la stratégie de diversification de la start-up Yassir, faisant ainsi partie des précurseurs au Maroc et en Afrique dans ce domaine.
«Yassir Express» dispose à ce jour de 8 magasins opérationnels sur Casablanca, Kénitra, Agadir, Marrakech, Fès et Meknès, et capitalise sur un plan d’expansion rapide concernant de nouveaux quartiers, notamment à Casablanca, ainsi que qu’une présence dans de nouvelles villes du Royaume telles que Tanger, Rabat, Mohammedia… Les livraisons s’effectuent 6 jours sur 7, de 9h à 22h et de 11h à 1h durant le mois sacré de Ramadan pour un coût du service de 7 DH (hors période promotionnelle).
M. E.