Web
Analytics
SERVICES

LG Electronics inaugure à Casablanca son premier centre après-vente de nouvelle génération

LG Electronics Maroc a inauguré, le 23 juin courant à Casablanca, son premier centre de service après-vente (SAV) au Maroc. Situé en plein centre de la mégapole, le nouveau centre SAV répond aux normes internationales les plus avancées en la matière. Il est équipé de matériels de pointe destinés à assurer la maintenance de tous les produits LG, notamment les machines à laver, les climatiseurs, les réfrigérateurs, les téléviseurs et les lave-vaisselles. Le lancement de ce grand centre innovant s’inscrit dans le cadre de la stratégie de LG Electronics au Maroc visant à offrir à la clientèle nationale des produits dotés des dernières innovations technologiques et d’une fiabilité inégalée, mais également à assurer un accompagnement et un conseil permanent auprès de sa clientèle.

L’inauguration du nouveau centre a été marquée par la présence de Jungho Kim, Directeur Général de LG Electronics au Maroc, et Abdelali Bachri, Directeur du Service à la Clientèle de LG Electronics, en plus de plusieurs responsables du groupe leader dans le domaine de l’électronique et de l’électroménagers grand public.

Pour garantir une bonne expérience client au sein de son nouveau centre, LG Electronics a mobilisé des experts qualifiés pour assurer la maintenance et la réparation des produits LG et répondre à toutes les demandes des clients. Dans le même objectif, un important dispositif de conseil et de suivi des demandes a été mis en place, notamment un service WhatsApp, un numéro de téléphone spécial, en plus d’un service à domicile. Le centre SAV répond aux demandes de tous les utilisateurs des produits de LG Electronics, qu’ils soient en garantie ou hors garantie.

«Le centre de services démontre l’engagement continu de LG à investir et à fournir un excellent service-après-vente pour répondre aux besoins des consommateurs», a déclaré Abdelali Bachri, lors de l’inauguration du centre SAV. Pour sa part, Jungho Kim a souligné que ce nouveau centre est destiné à l’entretien général de tous les produits LG, ajoutant que les équipes de maintenance du centre SAV veilleront au strict respect des spécifications de LG Electronics en termes de service-après-vente afin de garantir l’uniformité et la qualité des produits.

Précisons qu’outre le nouveau centre SAV de Casablanca, LG Electronics compte 33 points SAV agréés répartis entre 9 services exclusifs LG à Casablanca, Rabat, Tanger, Fès et Marrakech, et 24 services agréés (multimarques) présents à travers le Royaume pour répondre aux besoins des clients de LG Electronics.

Le centre SAV de Casablanca sera le premier d’une nouvelle génération de centres de service-après-vente innovants, à la pointe de la technologie, qui ouvriront prochainement dans les principales villes du Royaume. À travers cet investissement, LG Electronics réaffirme ainsi son engagement auprès de la clientèle marocaine que le groupe met au centre de sa vision.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button