Web
Analytics
PALMARÈS

Maroc Telecom, 1ère marque marocaine dans le classement 2022 de Brand Finance Africa

Le célèbre Brand Finance Africa, leader international du conseil indépendant en évaluation des marques (basé en Afrique du Sud), vient de publier son classement pour l’édition 2022 concernant les marques africaines les plus valorisées et les plus puissantes. Objectif : mettre en avant la force et la valeur des 150 plus grandes marques du continent.

Dans ce nouveau palmarès, Maroc Telecom maintient son rang de première marque marocaine dans le classement de Brand Finance Africa et se positionne au 14ème rang des marques africaines.

Il convient de souligner que 11 marques marocaines figurent parmi les 150 marques africaines les plus valorisées et les plus puissantes.

Par ailleurs, précisons que l’opérateur historique marocain est classé 3ème marque de télécommunications sur le continent africain, selon les critères des groupes MTN et Vodacom.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page