Coca-Cola a distribué 40.000 paniers alimentaires à travers «Dar L’ftour»

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, Coca-Cola a célébré une nouvelle fois l’esprit de solidarité à travers la 18ème édition de son action sociale «Dar L’ftour». Fidèle à ses valeurs de partage et d’entraide, le système Coca-Cola a ainsi organisé ses efforts de sorte à atteindre les quatre coins du royaume, là où les communautés sont le plus dans le besoin. Composé de The Coca-Cola Company au Maroc et de ses partenaires embouteilleurs Equatorial Coca-Cola Bottling Company Morocco, Atlas Bottling Company et Société des Boissons Gazeuses du Souss, le système Coca-Cola a procédé à la distribution de pas moins de 40.000 paniers alimentaires, avec le concours de 18 Associations. «La solidarité est une des valeurs fondamentales de Coca-Cola. Il est important pour nous de soutenir les communautés dans le besoin, encore plus en période de jeûne», a déclaré Mehdi Alami, Directeur Général Coca-Cola Maroc, soulignant que «c’est une initiative solidaire que nous organisons chaque année depuis près de vingt ans avec nos partenaires embouteilleurs et le concours de plusieurs Associations. «Dar L’ftour» traduit l’engagement pérenne du système Coca-Cola envers les différentes communautés au Maroc», a-t-il ajouté.
M. E.