Le Fairmont Taghazout Bay a concocté des parenthèses magiques pour l’Aïd Al Fitr
Le Fairmont Taghazout Bay se projette dans l’Aïd Al Fitr. Le resort est la nouvelle adresse tendance de la région. Il se veut la destination idoine pour célébrer la fête en douceur avec les familles et les proches. Pour ce faire, l’établissement a créé des expériences sur mesure pour transformer les moments de partage en souvenirs inoubliables. Le programme de l’Aïd Al Fitr éblouira, à coup sûr, la clientèle des nombreux inconditionnels non seulement avec la gamme des expériences gastronomiques exceptionnelles qui seront prévues dans les restaurants du resort, mais aussi avec l’atmosphère agréable évoquée par le style arabesque marocain et du Moyen-Orient au restaurant «The Commons» avec des brunchs irrésistibles, de la musique et de l’animation, le tout spécialement prévu pour l’occasion.
Le point d’orgue de ce programme est le Brunch Spécial Aïd Al Fitr au restaurant «The Commons» qui ouvrira ses portes le 3 mai dans un concept inédit. Le restaurant propose, en effet, une grande variété de spécialités internationales, mettant en vedette les cachets oriental et méditerranéen, ainsi qu’une sélection spéciale de plats gourmands à la marocaine.
Le jardin central du resort se veut un lieu exceptionnel de rencontres et d’activités ludiques à découvrir en famille. On peut y faire l’expérience d’ateliers Hand Made de personnalisation de sacs et de chapeaux en paille façon Taghazout Bay, à emporter chez soi en guise de cadeau souvenir. On peut également profiter d’ateliers autour des cosmétiques traditionnelles du terroir pour découvrir la richesse de la région et composer son propre rituel de bien-être !
Une équipe d’animateurs professionnels Kids & Teens Clubs, Fun4kidz et Hangout ont concocté un programme spécial pendant les jours de festivités. Dépassement de soi et animations ludiques seront les mots d’ordre pour que les enfants profitent pleinement de leur séjour au Fairmont Taghazout Bay. Quant aux parents, ils seront ravis d’applaudir leurs petits, le temps d’un défilé de mode avec leur meilleure tenue sélectionnée à l’occasion de l’Aïd Al Fitr.
Lieu de sérénité et de plénitude, le SPA du resort a mis en place une offre spéciale pour déconnecter les clients du quotidien et leur permettre de se ressourcer dans un temple 100% Wellness !
Last but not least, la nouveauté en ces lieux est le Musée de Targant. Un endroit exceptionnel retraçant l’histoire de l’arbre de l’Arganier, symbole de la région du Sud et patrimoine du Royaume du Maroc. Les convives y découvriront les spécialités parfumées aux senteurs de la mythique huile d’Argan. Le Chef exécutif du resort servira d’ailleurs, dans ce sens, des plats somptueux sur la base de créations culinaires plus surprenantes les unes que les autres