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Yamed Group et le français Moma Group s’allient dans la restauration et l’entertainment au Maroc

Poursuivant sa stratégie de diversification, Yamed Group s’associe au leader français de la restauration et de l’entertainment, Moma Group. Portant l’objectif de devenir un acteur important de la restauration haut de gamme au Maroc avec des concepts de divertissement novateurs, ce partenariat se déploiera via la mise en place de Moma Group Maroc, joint-venture détenue à 50%/50% par Moma Group et Yamed Group.

Moma Group Maroc s’appuiera sur les concepts forts et les marques puissantes de Moma Group en France et dans le monde et sur l’expertise de Yamed Group au Maroc avec l’ambition d’ouvrir une dizaine d’établissements de restauration dans les prochaines années, principalement à Marrakech et à Casablanca.

Moma Group opère de nombreuses adresses prestigieuses en France et à l’international, parmi lesquelles «Bœuf sur le Toit», «Manko», «Noto» ou encore «Casa Amor». Le groupe est par ailleurs implanté, outre Paris et Saint-Tropez, à Saint Barth, Marseille, Lyon et bientôt à Londres, Athènes et Doha.

Benjamin Patou, Président de Moma Group, déclare : «Le lancement de Moma Group Maroc est une grande étape du développement international de notre groupe. En travaillant main dans la main avec notre partenaire Yamed Group, nous entendons redéfinir les attentes en matière de restauration et d’entertainment au Maroc».

Pour sa part, Yamed Group, est présent sur toute la chaîne de valeur du secteur de l’immobilier à travers ses lignes de métiers qui vont de la gestion d’actifs à l’administration de biens en passant par la promotion immobilière, l’architecture et la maîtrise d’ouvrage déléguée.

Karim Beqqali, Président de Yamed Group, déclare : «C’est un nouveau pas que franchit Yamed Group dans sa diversification stratégique. Je suis convaincu que, grâce à nos expertises respectives, le partenariat avec Moma Group nous permettra de développer une offre novatrice et de qualité en restauration et d’introduire au Maroc le concept du foodtertainment».

Le démarrage effectif du partenariat est prévu au cours de l’été 2023, dès l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires.

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